Dr GEORIS MEYRONET
Dr GEORIS MEYRONET  

Ma méthode

 

Le Docteur Georis Meyronet est à part dans la profession pour deux raisons:

 

La première : sa famille est dans la Chiropractie depuis plus de cinquante ans et compte 6 chiropractors ; elle est notoirement connue pour continuer lorsque les autres s'arrêtent.

La deuxième : motivé par la passion, il est le chiropractor (en exercice de sa génération) qui a cumulé le plus d'expérience sur le plan technique lors de son cursus universitaire.

 

Club certifié en Thompson, Motion Palpation, SOT (Sacro-Occipital Technique), Pierce Technique, etc., il a appris à plusieurs générations d'étudiants à ajuster.

 

Il a participé, lorsqu'il était étudiant, à plus de 70 séminaires (soit un nombre de séminaires de perfectionnement et d'expositions à plusieurs techniques plus important que la plupart des praticiens en fin de carrière).

 

Ceci fait toute la différence en ce qui le concerne, par rapport à ses confrères, car cela représente des miliers d'heures en plus du cursus universitaire, consacrées à parfaire cet aspect si essentiel de la Chiropractie, et surtout in fine un quart de siècle d'expérience basée sur de l'expertise.

 

Il est le pionnier, en France, de l'ajustement avec précision par instrument selon Walter Pierce dès 1995 et du système MyoVision en 1998.

 

Son cabinet est le seul, en France, à avoir autant d'équipements.

 

Tous les patients qui ont suivi ses recommandations ont obtenu des résultats considérés parfois comme impossibles selon d'autres professionnels de santé. 

 

La chiropractie est chez lui une "première" nature : passionné, il a continué à compléter le principe de subluxation chiropractique en apportant sa pierre à l'édifice, comme son père le Dr. Georges Meyronet l'avait fait également, à son époque, par l'invention, dès 1980, d'instruments lasers dynamiques et colorés pour l'optimisation de la guérison de certaines conditions rebelles aux autres formes de traitements.

 

Grace à son avance mais également son exposition à ce que les techniques et l'industrie chiropractique peuvent offrir, le Dr. Georis Meyronet a developpé une technique qui lui est propre, basée sur deux principes fondamentaux :

 

- la gravité (force la plus importante sur Terre).

- la respiration, fonction primordiale.

 

Sa technique est l'aboutissement de l'idéal même des différentes techniques chiropratiques. Elle est la seule, à l'heure actuelle des connaissances, à corriger l'interférence nerveuse primordiale qui existe au niveau méningé, lorsque la respiration n'est pas synchronisée avec la physiologie du système nerveux central.

 

 

De plus, la médecine fonctionnelle (examens biologiques et nutrithérapie), la phytothérapie et l'aromathérapie font partie intégrante des traitements du Docteur Georis Meyronet.

Celui-ci a été consultant pour la Fédération Française des Sports de Glace en 2001 et 2002.

Il a soigné des Champions Olympiques, du Monde et d'Europe dans différents sports.

Il est souvent consulté depuis l'étranger pour donner son opinion sur certain cas complexes ou rebels aux traitements conventionnels et soigner des patients souffrant de syndrômes très rares, qu' il arrive à améliorer grâce à sa méthode et à son expertise.

Il collabore également, pour le meilleur intérêt de ses patients, avec des spécialistes français et internationaux.

 

Son cabinet est un lieu unique en Europe tant pour la compétence que les instruments de diagnostic et le matériel de traitement utilisé.

Notre cabinet

Dr Georis MEYRONET

Chiropracteur

Le Royal Luxembourg

9 Promenade des Anglais

06000 Nice

 

Besoin d’un rendez-vous ?

Appelez-nous au :
04 93 530 530
Ou envoyez-nous un email.

Horaires d'ouverture:

Du Mercredi au Vendredi

de 10h à 20h

Samedi de 10h à 14h30

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Dr GEORIS MEYRONET